Menu
Powered by Phoca Maps

Situation

La Presqu’île

Reliée à Tahiti Nui par l’isthme de Taravao la presqu’île, appelée aussi Taiarapu, a su conserver son authenticité, son caractère emprunt des valeurs d’un art de vivre « à la polynésienne » encore préservées. Les vertus apaisantes d’une vie au calme s’y ressentent immédiatement et le dépaysement est total, sans pour autant que vous ne soyez contraints dans votre évasion par des horaires d’avion ou de bateau.

Il n’est pas possible de faire le tour de la presqu'île en voiture : en effet, la route s’arrête dans le magnifique village de Tautira sur la côte Est et de Teahupoo sur la côte Ouest précisément là où se déroule la légendaire vague de Havae. Plus loin, c’est le fenua aihere puis les falaises du Pari qui se méritent à pied ou en bateau.

Tahiti Iti la sereine a pourtant fait quelques concessions au monde moderne. Vous trouverez dans la petite ville qu’est devenue Taravao pratiquement tout ce que peut offrir Papeete, le tumulte en moins : grandes enseignes commerciales ou galeries marchandes abritant diverses boutiques, restaurants, pharmacies…

VILLA MITIRAPA

La pointe Te Au’a

La Pointe Te Au’a est située dans la commune de Toahotu à 3 Km du centre de Taravao, une heure de voiture de Papeete. Elle ferme au Sud la Baie de Phaëton, lieu de fraie privilégié de la faune marine. Nos villas offrent une vue rare sur les massifs montagneux de Tahiti Nui la luxuriante, vous donnant déjà l’impression de l’avoir quitté…tout en y étant encore.

Villa Mitirapa

Newsletter gratuite

Rejoignez-nous sur Trip Advisor

Paiement sécurisé

Informations